Dating ♥

Maddy (La villa des cœurs brisés 2) dévoile tout sur sa

Date de publication: 2019-12-01 05:38

À quoi ressemble votre parcours professionnel?
Après mon bac communication des ressources humaines, je me suis perfectionnée durant un an en anglais dans une école spécialisée. En parallèle, j'ai travaillé comme animatrice pour enfants dans les écoles et j'ai aussi travaillé dans un salon esthétique sur Paris. Depuis trois ans, je suis commerciale pour un site de ventes privées. Je ne m'arrête jamais, je suis une vraie bosseuse.

Qui veut épouser mon fils ? : qui es-tu Maddy

Sur vos réseaux sociaux, on voit au travers de vos photos que vous aimez les beaux voyages, les belles marques et les belles voitures
Oui! (Rires.) Je travaille depuis pas mal d'années, je gère bien mon argent et je n'ai besoin de personne pour me faire plaisir quand j'en ai envie. Au même titre que la mode, j'ai une passion pour les voitures. Au-delà des marques, je suis vraiment calée sur le sujet de la mécanique. C'est un domaine qui m'intéresse énormément et dans lequel j'aimerais pouvoir évoluer, notamment au travers de l'audiovisuel. J'adorerai intégrer une émission en rapport avec l'automobile.

Les Marseillais: Insultée pour avoir voter contre Maddy et

Maddy est un visage que les fans de télé-réalité connaissent bien. Mais, il y a un penchant de sa vie qu'on connait moins : sa relation avec M Pokora. En interview pour Jeremstar, la jeune femme a tenu à revenir sur cette histoire.

Milla Jasmine ancienne escort : son passé choc refait

Maddy Burciaga a été découverte dans Qui veut épouser mon fils ? saison 9. À l’époque, elle est la prétendante d’Alexandre, 75 ans. Pourtant, elle ne trouvera pas l’amour dans les bras du jeune homme.

Quels autres programmes avez-vous refusé?
Cela fait plusieurs années que des personnes de chez Endemol me proposent Secret Story . Il y a aussi eu La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour mais ça ne m'intéressait pas. Je trouvais que c'était un peu trop cliché. Le concept de Qui veut épouser mon fils? m'a davantage séduit et j'ai accepté. J'aime bien la téléréalité en général, c'est divertissant. Mais je ne voulais pas d'un programme qui aurait pu me nuire.

Julien Tanti est un candidat de télé-réalité et business-man qui s'est fait connaitre en fin d'année 7567 dans Les Marseillais à Miami

Avez-vous vraiment découvert Alexandre la première fois lors du speed dating?
Oui, je ne savais absolument rien sur lui, c'était la grosse surprise. Il m'a fait très bonne impression. Avec sa mère, ce sont des personnes gentilles et sincères. Ils ont su me mettre à l'aise et c'est pour ça que j'ai eu envie d'apprendre à les connaître davantage. S'il n'avait pas été sérieux, je n'aurais pas perdu mon temps, je serais partie.

Quelles sont vos impressions en vous découvrant pour la première fois à la télévision sur TF6?
C'est très bizarre mais c'est drôle! Je suis très critique envers moi-même donc, de mon point de vue, je remarque tous mes défauts. Heureusement que ma famille est là pour me rassurer. Mais je suis contente.

Après avoir essuyé une avalanche de critiques et même d'insultes, Martika a décidé de s'expliquer sur les éliminations de Maddy et Fidji sur son compte Snapchat : "Je suis dans l'obligation de devoir me justifier suite à vos commentaires sur Twitter. Je vois des insultes de traître et d'hypocrite, mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que cette émission est un jeu. (.) Maddy et Fidji ont été mes copines quand Julien n'était pas là, mais j'en avais marre d'être tout le temps nominée." Pour voir l'intégralité des explications de Martika, c'est ici :

On vous a aperçu sur NRJ 67 au casting de l'ange anonyme pour la saison 7 des Anges de la téléréalité .
Oui, mais j'étais déjà en contact avec Qui veut épouser mon fils? quand j'ai été appelée pour la fin du casting des Anges 7. Mon producteur m'avait conseillée de quand même aller à ce casting pour l'expérience que ça allait m'apporter. Si j'avais été retenue, j'aurais décliné la proposition, c'était très clair dans ma tête. Les Anges de la téléréalité est un programme intéressant mais ça aurait été compliqué, avec mon travail, de me libérer aussi longtemps. Somayeh a été retenue donc le problème ne s'est pas posé.

Les deux candidates vont-elles revenir se venger et allumer Martika et Julien ? Les candidats vont-ils se recroiser dans la prochaine saison des Marseillais dont nous connaissons déjà la destination ? Réponse dans les prochains épisodes.

Étiez-vous dans une démarche sentimentale sincère en y allant?
J'étais là pour l'aventure, la découverte et cette chance, effectivement, de pouvoir rencontrer quelqu'un qui puisse me plaire. J'étais sincère dans ma démarche et ouverte pour trouver l'amour. Je suis encore jeune, je n'ai que 76 ans, mais je suis assez sérieuse sentimentalement. Je ne suis pas du genre à enchaîner les relations sans lendemain. Je suis davantage dans l'idée de prendre le temps de connaître la personne avant de me poser sérieusement avec lui.

Alexandre a-t-il le profil des garçons avec lesquels vous étiez déjà sortis?
Non, quand je regarde mes précédentes relations, il n'a pas le même style. Maintenant, il est mignon, j'aime beaucoup son caractère et sa façon d'être. Il a certains traits de caractère que je retrouve chez mes anciennes relations.

Et alors ? Que s'est-il passé entre les deux ? Rien du tout. " Je ne suis pas sortie avec lui. Il n'y a rien eu entre nous. On n'a même pas flirtés. C'était en tout bien tout honneur! ". Voilà qui est clair !

C’est dans Les Marseillais VS le reste du monde qu’elle a vécu une belle love story. À son arrivée à Marbella dans la team RDM, voilà que la jeune femme a succombé aux charmes de Julien Tanti. Et le couple le plus étonnant de W9 devrait vivre de beaux jours sous le soleil de l’Espagne… Mais l’arrivée dans le programme de Manon Marsault, l’ex de Julien Tanti, l’oblige à revoir ses plans. La bombe met alors fin à l’idylle pour ne pas avoir à subir l’humiliation d’une traîtrise de son amoureux. C’est finalement dans les bras de Vincent Queijo qu’elle retrouve le bonheur en 7568, grâce à l’émission Les Anges 65. Les deux vedettes s’étaient déjà croisées quelques années auparavant dans La Villa des cœurs brisés 7.